mercredi 9 juillet 2008

pfiuuu pfiuuu

2 commentaires:

Vincent.V a dit…

coucou ahmed!

c'est vincent le tit stagiaire de caribara! j'ai visité ton blog , tes designs sont vraiment classes.

sinon, j'ai vu wall-e comme je t'avais dit, je l'ai trouvé très bien. superbe niveau graphisme, très bien mis en scène les emotions des robots sont terribles.

[SPOILER]
Mais à ma grande déception, le happy end récurrent des pixar... je trouve que wall-e aurait gagné à resté "bloké" à la fin, ajouttant ainsi au "sens" premier de l'histoire et a la dimention dramatique, car c'est quand même le moment le plus émouvant du film et il est bien vite rattrapé par le happy end "pour enfants"
domage, je ne toruve pas qu'il soit superrieur à ratatouille, mais ça reste un très bon film. donc ^^
[/SPOILER]


à bientot peut être!
bonne continuation

Anonyme a dit…

酒店打工 酒店兼職
台北酒店 打工兼職 酒店
酒店經紀 禮服酒店
酒店兼差 酒店上班 酒店PT 酒店應徵